Comment séduire une femme?

La séduction consiste à prêter attention aux besoins de quelqu’un d’autre et à aller de l’avant en conséquence. Si vous voulez séduire une femme, passez du temps à la connaître, installez une atmosphère appropriée et bougez lentement tout en vous entraînant physiquement.

1 – Mettre les choses en place

  1. Va lentement. La séduction est synonyme de timing. Une partie de ce qui fait qu’une personne veut une autre personne est l’anticipation. Lorsque vous rencontrez une femme qui vous intéresse, procédez lentement. Attendez un peu de l’approcher et commencez par écouter plus que vous ne parlez. Ne pas révéler votre intention tout de suite car cela pourrait être rebutant. Déplacez-vous lentement, au moins au début.
  2.  Soyez confiant. La confiance est quelque chose auquel la plupart des gens sont attirés. Être à l’aise avec vous-même attirera d’autres personnes à vous. Essayez de procéder en toute confiance pendant que vous interagissez avec les femmes que vous désirez.

    • Rappelez-vous, il y a une ligne fine entre la confiance et l’egomanie. Dominant la conversation pour se vanter est rebutant. Cependant, il est bon d’être fier de ce que vous faites dans la vie, d’où vous venez et d’autres détails sur vous-même qu’elle pourrait demander.
    • 3 .Écoute-la. Lorsque vous approchez d’une femme, essayez d’écouter. Les gens ont tendance à être attirés par ceux qui semblent intéressés par eux. Plutôt que de vous vanter de votre propre accomplissement et de raconter vos propres histoires, essayez plutôt d’écouter.

      • Essayez de poser plus de questions que vous ne répondez. Les questions simples de bris de glace sont gentilles. Essayez des choses comme « Que faites-vous pour vivre? » et « Où as-tu grandi? »
      • Toujours transmettre que vous écoutez. Souriez, hochez la tête et donnez parfois des commentaires comme « Uh-huh » ou « Ouais. » Posez aussi des questions de suivi. Demandez des précisions ou des détails supplémentaires sur les récits et les informations personnelles.
      • 4. Habille-toi . Si vous voulez qu’une femme vous remarque, vous devrez vous habiller de votre mieux. Travaillez à vous habiller si vous vous attendez à voir quelqu’un qui vous attire dans un bar, une fête ou un autre événement.

        • Choisissez de beaux vêtements flatteurs. Si vous êtes inquiet, votre garde-robe actuelle est trop terne, allez dans un grand magasin. Vous pouvez demander à un conseiller de vente de vous aider à choisir une tenue qui est flatteuse pour votre corps.
        • Rappelez-vous, c’est sexy d’être vous-même. Efforcez-vous de regarder de votre mieux selon vos propres conditions. C’est-à-dire, ne vous rasez pas si vous aimez avoir une barbe ou une robe dans un costume où vous êtes plus un gars bouton. Vous ne vous sentirez pas à l’aise si vous ne vous comportez pas comme vous. C’est quelque chose que votre date peut facilement sentir et la confiance est la clé de la séduction.
        • Prenez une douche avant de sortir et envisagez d’utiliser un peu d’eau de Cologne. Trop pourrait être écrasante, mais un peu d’un parfum de classe peut aider. L’attraction sexuelle est liée à la personnalité. Apprendre à bien connaître une personne peut réellement améliorer vos sentiments sexuels pour cette personne. Si vous finissez par séduire une femme avec succès, vous pourriez apprécier la rencontre sexuelle plus si vous connaissez bien la personne. Fait la rire. Beaucoup de gens sont attirés par les gens avec un sens de l’humour sain. Essayez de casser une blague appropriée au cours de votre rencontre pour voir si vous pouvez l’impressionner avec votre côté comique.

    5. Utilisez le langage corporel pour flirter. Le langage corporel direct et confiant peut signaler votre intérêt. Essayez d’utiliser des indices pour montrer à une femme que vous êtes attirés par elle et que vous êtes intéressé à devenir physique.

    • Tiens toi droit. Gardez la tête haute et les épaules tirées vers l’arrière. Ne pliez pas vos bras ou ne prenez pas de boisson sur votre poitrine. Signalez-vous de toutes les façons dont vous vous sentez confiant.
    • Trouver des façons de briser la barrière tactile coquette. Prenez la main d’une femme pour la conduire autour d’un bar ou partout où vous la rencontrez. Guide-la en plaçant ta main sur le bas de son dos. Essayez et obtenez lentement une femme plus à l’aise avec votre contact.

    6. Essayez une ligne de pick-up appropriée. Les lignes de pick-up ont un mauvais coup. Cependant, si vous choisissez une ligne de pick-up qui n’est pas surutilisée ou louche, elle peut réellement mettre en valeur votre charme et attirer l’attention d’une femme.

    • La recherche sur les lignes de pick-up montre que c’est une situation où mettre en valeur vos qualités – c’est-à-dire se vanter un peu – peut vous aider. Les femmes répondent moins favorablement à la recherche de lignes qui sont des compliments vides ou de nature sexuelle. Ils ont tendance à être plus intéressés par les lignes de pick-up qui leur permettent d’apprendre quelque chose sur un étranger qui les aide à se démarquer parmi d’autres matchs potentiels.  Par exemple, si vous êtes infirmière, vous pouvez essayer quelque chose comme: «Wow, cette fête est sans vie, hein? En tant qu’infirmière, je pense que je prononce cette DOA. Ou, si vous êtes pompier, vous pouvez essayer quelque chose comme «Est-ce que c’est juste moi ou est-ce qu’il fait chaud ici? En tant que pompier, je pense que vous pourriez être la source du feu ici.
    • Si vous voulez choisir une ligne de pick-up, pensez à quelque chose d’intelligent qui met en valeur un aspect de votre propre personnalité ou de votre vie. Travaillez dans votre métier, si c’est intéressant, ou certains de vos hobbies ou qualités positives. Ne le laissez pas à une ligne de pick-up, cependant. La recherche indique que les lignes de collecte fonctionnent mieux lorsqu’elles sont suivies d’une conversation..

2 – Créer de l’atmosphère

1. Utilisez l’odeur à votre avantage. Lorsque vous invitez une femme, un arôme agréable est la clé de la séduction réussie. Essayez d’ouvrir les fenêtres pendant quelques heures avant qu’elle ne vienne, laissant apparaître de mauvaises odeurs. Allumez de l’encens. Choisissez une odeur agréable sans être trop forte, comme un léger parfum de vanille ou quelque chose comme le bois de santal. Essayez de faire une petite recherche sur ce qu’elle aime avant. Essayez de traiter des questions sur l’odeur dans une conversation. Interrogez-la sur les types de parfums qu’elle aime ou sur les bains de corps pour avoir une idée du genre d’odeurs qu’elle préfère.
  1. 2.Essayez la musique. Un peu de musique peut aider à la mettre dans l’ambiance. Rappelez-vous, gardez l’accent sur elle et pas vous. Choisissez un type de musique qu’elle aimerait mais aussi des chansons lentes, apaisantes et sensuelles.
    • Interrogez-la sur ses goûts musicaux. Essayez de mettre sur un groupe qu’elle aime, mais choisissez des chansons qui sont plus lentes. Les chansons pop plus rapides sont plus susceptibles de mettre quelqu’un dans une ambiance de danse que d’humeur sexuelle.
    • Les choix classiques, comme Barry White, risquent de se dégrader. Tenez-vous à des choix peu traditionnels afin que votre date ne finisse pas rouler ses yeux.

    3.Décorer. L’ambiance est importante quand il s’agit de séduction. Essayez de mettre l’ambiance avec un peu de décoration.

    • Les bougies et l’éclairage d’ambiance peuvent aller un long chemin. Si vous dormez avec quelqu’un pour la première fois, elle pourrait être un peu incertaine. Allumer les lumières et utiliser des bougies peuvent l’aider à se sentir plus à l’aise pour se déshabiller. Les bougies sont également considérées comme romantiques et excitantes par beaucoup. [14]
    • Essaie de nettoyer un peu avant qu’elle ne vienne. Une maison agréable et propre peut vous faire sortir ensemble et responsable, ce qui peut être un tour pour beaucoup

3 – Obtenir physique

  1. Initier le toucher. Initier le toucher. Lorsque vous commencez à initier des choses, avancez lentement. Initiez le contact en vous asseyant à proximité, en plaçant votre main sur son genou ou son épaule. La séduction, encore une fois, est une question de rythme. Aller trop vite peut être un arrêt.

    • Le premier baiser devrait être doux, plus qu’un picotement, mais pas complet à faire sortir. Laissez-la vouloir plus. Essayez de comprendre son style de baiser aussi. Comment s’est-elle embrassée? Cela vous donne un indice quant à ce qu’elle pourrait apprécier.
    • Si vous essayez de séduire quelqu’un que vous avez été depuis longtemps, essayez d’initier les choses dans des endroits inattendus. Les gens tombent dans les routines dans les relations à long terme, ce qui peut devenir ennuyeux. Essayez de faire sortir, disons, dans la cuisine ou sauter dans la douche avec votre femme ou votre petite amie.
  2. Concentrez-vous sur ses zones érogènes. Les zones érogènes sont des parties du corps qui stimulent le désir sexuel lorsqu’elles sont touchées, embrassées, léchées ou autrement caressées. Les zones érogènes de tout le monde ne sont pas les mêmes, mais certaines parties du corps ont tendance à être sensibles pour de nombreuses femmes.

    • Le cou et les oreilles ont de nombreuses terminaisons nerveuses et ne sont généralement pas touchés pendant la journée. Ils pourraient bien répondre aux baisers, sucer, lécher, et mordre doucement.
    • La tête et les pieds sont de grandes zones érogènes pour beaucoup. Un massage doux du cuir chevelu ou des pieds peut aider à faire bouger les choses.
    • En embrassant, concentrez-vous sur les lèvres. Essayez de lécher, de mordre et de sucer les lèvres.
    • L’abdomen, le bas du dos et l’intérieur des cuisses sont également sensibles au toucher. Beaucoup de femmes tirent un plaisir sexuel d’être touchées ici.
    3.Avance lentement. La séduction consiste à maintenir l’élan. Déplacer trop vite peut rendre une personne mal à l’aise ou éteinte. Pendant que vous procédez, faites-le lentement. Faites attention à ce qu’une femme veut et ce qui lui plaît. Essayez d’être en harmonie avec ses besoins afin que l’expérience soit une expérience mutuellement agréable. De temps en temps, arrêtez-vous et demandez si quelque chose se sent bien et portez une attention particulière à la façon dont elle répond.

Faire des rencontres hards près de chez vous : https://rencontres.softgratuit.eu/rencontres-hard/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *